La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 03 29 08 18 33
logo Biocoop
Biocoop Biovair

Nos actualités

61 actualité(s)

  • L'interdiction du glyphosate : dans 3 ans... Ou jamais !

    À partir du 28/01/2019

    A l’occasion d’un débat citoyen auquel il s’était invité dans la Drôme, le Président de la République est revenu sur son engagement d’interdire l’usage du glyphosate d’ici 2022.
    Lire la suite
  • Grégory Cuilleron : bien dans son assiette

    Le 04/12/2018

    Grégory Cuilleron est le nouvel électron libre de la cuisine française. Militant du goût auprès des petits comme des grands, il est aussi animateur télé, et engagé en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap… Son credo : on n’est pas obligé de tout aimer, mais il faut tout goûter !
    Lire la suite
  • La viande bio est à la fête chez Biocoop !

    À partir du 02/12/2018


    A quelques semaines des fêtes de fin d’année, Biocoop met à l’honneur son rayon boucherie, à travers des recettes à base de viande bio. De quoi vous donner des idées pour passer un réveillon sous les meilleurs auspices !
    Lire la suite
  • Publirédactionnel : Question d'équilibre

    Le 05/11/2018

    Une bonne tasse de tisane, c'est souvent bien agréable, surtout lorsque l'hiver est là ! Celle-ci l'est d'autant plus qu'elle contribue à maintenir l'équilibre acido-basique de votre corps.
    Lire la suite
  • Biocoop sort son premier film-manifeste

    Le 18/10/2018


    2018 est une année forte en émotions, chez Biocoop. Après le lancement de sa nouvelle identité ‘La bio nous rassemble’, en septembre dernier, la coopérative fait à nouveau entendre sa voix, à travers un film-manifeste. Une réalisation visible, du 22 octobre au 4 novembre qui se veut sincère, « sans filtre », et pleine d’humanité, à l’image de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Biocoop soutient l’Appel des coquelicots

    Le 04/10/2018


    Nous voulons des coquelicots. C’est le nom de la campagne menée tambour battant par le journaliste Fabrice Nicolino et le porte-parole de l’association Générations Futures, François Veillerette. Leur demande : faire interdire, en France, l’usage des pesticides de synthèse. Pour se faire entendre, ils ont lancé L’Appel des coquelicots. Un appel soutenu par Biocoop.
    Lire la suite